Notre aide administrative pour la recherche de subsides
La Région wallonne, Bruxelles Capitale, l’État Fédéral ou certaines Communes offrent différentes aides aux entreprises. Encore faut-il en avoir connaissance et les capacités de monter les dossiers exigés par les administrations. Ce travail, assez chronophage, fait passer de nombreuses structures à côté de primes et subsides utiles pour leur développement. EasyPartners vous accompagne afin d’identifier les potentiels subventions et surtout vous permettre d’en bénéficier. Nous réalisons un audit des coûts opérationnels, notamment au niveau de la masse salariale, afin d’aller chercher les aides disponibles. Nous vous guidons pour monter des dossiers pertinents et suivons l’ensemble du processus jusqu’à l’obtention de résultats. Nous sommes au service de petites et moyennes entreprises désirant booster leur développement et s’assurer une trésorerie sereine.
Identification des aides potentielles
Suivi administratif
Accompagnement des procédures
Gain pour la trésorerie
Solutions créatives
Investissements positifs
EasyPartners offre un soutien aux entreprises en allant à la recherche des aides, subsides et autres primes dont elles ont besoin.
L’équipe EasyPartners est au service de votre structure afin de trouver les aides disponibles pour son développement. Il existe près de 400 aides et subsides, et ce rien qu’en Wallonie, à destination des entreprises… Mais cela demande de respecter des procédures, souvent complexes et chronophages, pour en bénéficier. Nous montons des dossiers pertinents et suivons l’ensemble du processus auprès des administrations. Nous vous accompagnons pendant toute la durée de l’aide décrochée, afin de vous assurer un suivi administratif constant. Nos collaborateurs se tiennent à jour des nouvelles décisions des différents gouvernements afin d’aller chercher la ou les primes utiles à la compétitivité de votre société. Notre équipe est pro-active et professionnelle. 98% des dossiers introduits par EasyPartners ont été validés par les autorités compétentes. Confiez-nous le vôtre.
N’hésitez pas à nous contacter !
Primes à l’engagement
De nombreuses primes et subsides sont proposées par le Fédéral, les Régions mais aussi les Communes. Celles-ci sont une véritable bouffée d’air frais pour une société. Cet appui financier permet de garder de la trésorerie pour d’autres investissements majeurs. EasyPartners axe ses recherches sur plusieurs domaines. Le principal réside sur les primes à l’engagement. Vous souhaitez agrandir vos équipes ? EasyPartners a une forte expérience dans le domaine RH et maîtrise particulière les sujets autour de la création d’emploi. Confiez à nos collaborateurs l’élaboration d’un dossier complet afin de recevoir des aides à l’embauche. De nombreux mécanismes sont mis à disposition des structure pour un premier engagement ou encore l‘organisation de formations via des chèques spécifiques.
Les axes de recherches EasyPartners :
- Engagement de collaborateurs
- Primes d’entreprises
- Remboursements possibles
Des aides pour votre structure
Vous désirez alléger votre trésorerie grâce à des subventions de l’État ? EasyPartners est à votre service. Discutons de vos besoins et objectifs.
Notre équipe identifie les primes et subsides disponibles parmi les nombreuses aides proposées par les différentes administrations.
EasyPartners lance le processus de demande de primes. Nous montons un dossier complet et pertinent afin de s’assurer une validation
Vous recevez des aides qui vous permettent de développer votre business. Nous continuons l’accompagnement et assurons un suivi administratif.