
Depuis le début de cette semaine, vous avez été nombreux à nous interpeller afin d’obtenir une information précises quant aux mesures prises par nos différents gouvernements et aux démarches à réaliser afin de maintenir vos entreprises sur le bon cap. L’Union fait la force !
Nous remercions l’ensemble des personnes nous ayant aidé à mettre en place ce VADE-MECUM et restons à votre disposition afin d’unir nos forces pour passer ce cap.
Nous tenons également à préciser que cette démarche a entièrement été réalisée sans but lucratif.
Bon à savoir (ou à rappeler) :
- Dans le cadre du chômage temporaire de vos salariés, il n’est PAS nécessaire de fournir (exceptionnellement) de carte C3.2A aux travailleurs pour les moi de mars, avril et mai.
- Il n’est pas nécessaire d’être en période continue de chômage. Nous vous invitons aussi à vous réinventer dans la mesure du possible.
- Les travailleurs concerné doivent communiquer le forumaire C3.2-CORONA à leur organisme de paiement (FGTB-CSC-CGSLB-CAPAC)
- Une évolution de la procédure d’introduction du chômage temporaire ou économique est en cours de discussion. Nous vous invitons à patienter jusque ce lundi.
De sources fiables, nous pouvons dire ce 20/03 que le chômage introduit, quelque soit sa source, sera considéré comme de la FORCE MAJEURE, et ce rétroactivement depuis le 13/03 et jusqu’au 05/04 inclus.
Vous avez une question ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?